Horaire de services
Annonces

Jour Heures
Dimanche 9 h - 13 h
Mercredi 16 h - 18 h
Vendredi 16 h - 18 h

Flash Info! :RETOUR DU PASTEUR ANDRE VIBIDILA A MBUJIMAYI


Le Berger du Tabernacle de Mbujimayi a regagné son fief mercredi 15/07/2015, après six bonnes semaines de travail à Kinshasa.
A sa descente d’avion, le Révérend Pasteur André Vibidila a été salué par un Comité restreint d’accueil composé des Administrateurs, des Diacres et des membres de sa famille biologique.

 

Après la prière de remerciement adressée à Dieu par le Diacre DCP Georges Cilenge, la TBM-RTV a fait parler le Berger du Tabernacle de Mbujimayi sur :

1) Son séjour à Kinshasa :

Ce temps a été mis à profit pour la prédication du Message du Temps de la Fin dans de nombreux Tabernacles.

2)Le dossier Site Internet :

Le Tabernacle va bénéficier de services du fils du Pasteur Vibidila : le jeune Damson Vibidila a achevé des études universitaires dans le domaine informatique en Inde.

3)Manifestations commémoratives :

Les regards sont portés sur le mois d’octobre 2016 à l’occasion de 40 ans d’existence du Tabernacle de Mbujimayi.
Pour l’instant, la joie de retrouvailles se complète des accolades et des actions de grâces à Dieu, car le Pasteur Vibidila a totalisé 63 ans de vie sur la terre.
La soirée de ce retour à Mbujimayi s’est rallongée de visites sans nombre des frères et sœurs en Christ au sortir du culte ordinaire de mercredi.

 

"Le Temps Présent, 2ère partie"

Tabernacle de Mbujimayi,mercredi 22-07-2015

Par R.P. André Vibidila

NOTRE VISION

Notre souci majeur dans ce site est de rapprocher plusieurs membres de notre tabernacle en déplacement permanent ou temporaire, désireux d’être régulièrement informés sur le déroulement des activités de leur tabernacle.

Cependant, nous ne pouvons pas exclure tous ceux de nos frères croyants du Message du Temps de la Fin prêché par le prophète de Dieu William Marrion Branham. En outre tous nos sermons et diverses citations du prophète se trouvant sur ce site ont pour but l’édification du troupeau que le Seigneur Jésus-Christ a mis sous notre garde, avec respect de la croyance des autres serviteurs de Dieu dans ce Message qui est l’absolu de tous.

[lire +]